PXL_20220912_102332551.jpg

Nous remercions les parents de notre Communauté Adolescente pour leurs fréquents messages de soutien à notre travail.

Nous leur témoignons toute notre reconnaissance pour leur confiance.

"Bonjour,

Je vous remercie pour cette année scolaire et toute la bienveillance apportée à Manon dans votre établissement."

"Bonsoir M.Penin,

[...] l'objectif que nous nous étions fixé en début d'année a été atteint: il a retrouvé le goût d'apprendre.

Pour cela et pour le reste, je voulais vous remercier et vous souhaiter bonne chance

dans tous vos projets."

"M. Penin,

Louis a décidé de faire ses 3 semaines d'essais dans votre établissement où il se sent très à l'aise, écouté, entendu, libre tout en étant cadré. Il a repris le goût de l'étude. Je suis très optimiste sur ces semaines d'essais avec vous. Je suis sûre qu'elles vont être concluantes. Je vous remercie pour votre accueil à la fois exigeant et bienveillant. C'est un plaisir de voir notre fils retrouver le sourire et le plaisir d'apprendre, libéré de cette pression insupportable."

"C'est formidable. Depuis qu'il est dans votre établissement, notre fils prend sa vie en main. Et je vous en suis très reconnaissante."

IMG_20190513_134728_7.jpg

Collège-Lycée Montessori de Lyon (Association Loi 1901)

26, rue de la Baïsse - 69100 VILLEURBANNE

Manuel PENIN, Directeur